Modele lettre type attestation hebergement

Si vous n`êtes pas à Londres s`il vous plaît cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un certificat de choix de cours. Les certificats d`exonération fiscale du Conseil sont des certificats d`inscription spéciaux qui peuvent être utilisés pour donner aux autorités locales la preuve que vous êtes étudiant. Ils répondent aux exigences de toutes les autorités locales de Londres. Vous pouvez utiliser un certificat d`inscription pour prouver que vous êtes un étudiant actuel et inscrit chez LSE. Si un gestionnaire ou un superviseur reçoit directement une demande d`accommodement raisonnable, cette personne devrait transmettre la demande immédiatement à la DPM, dans les deux jours ouvrables, si possible. (Voir section VI. sur la façon de contacter le DPM). Bien que le DPM s`occupe de toutes les demandes d`accommodement raisonnable, les superviseurs, les gestionnaires et les directeurs de bureau devront souvent être consultés au sujet de demandes spécifiques pour s`assurer que tout hébergement répond aux besoins de l`individu en matière d`invalidité et permet à l`individu d`exécuter les fonctions essentielles de la position. Par conséquent, tout le personnel de gestion doit être familier avec ces procédures, d`autres programmes d`Agence à la disposition des employés, et le «Guide d`application de l`EEOC sur l`accommodement raisonnable et les difficultés indues en vertu de la Loi sur les Américains handicapés» (7), qui contient des renseignements significatifs sur les responsabilités du personnel d`Agence impliqué dans la réponse à une demande d`accommodement raisonnable. Les certificats de diplômes, les transcriptions finales et les suppléments de diplôme ne sont disponibles que lorsque vous avez terminé votre programme avec succès. Visite diplômée de LSE pour plus d`informations. Nous pouvons produire une confirmation personnalisée de la lettre de statut d`étudiant si un certificat d`inscription standard ne contient pas toutes les informations dont vous avez besoin, par exemple: Hébergement raisonnable: un accommodement raisonnable est tout changement dans le lieu de travail ou dans le les choses sont habituellement faites qui offre une occasion d`emploi égale à une personne handicapée.

(2) l`EEOC fournit un accommodement raisonnable: nous pouvons vous fournir un certificat de choix de cours si vous n`avez pas encore terminé votre année d`études actuelle ou si vous avez passé des examens mais que vous attendez vos résultats. Les certificats d`inscription sont pour l`année académique en cours et contiennent: nous sommes seulement en mesure de vous fournir un certificat d`inscription après que vous vous soyez inscrit à votre date d`inscription désignée. Si vous êtes un étudiant continue, les certificats d`inscription sont normalement disponibles en septembre. Programme d`hébergement informatisé et électronique (PAC)-fournit gratuitement des technologies d`assistance et des appareils aux organismes fédéraux participants (y compris les EEOC). De plus amples renseignements sur la PAC peuvent être trouvés à www.cap.mil et à l`annexe F. Veuillez noter que la PAC ne prend pas les demandes formulées par les demandeurs et les employés individuels; DPM doit demander des éléments à la PAC. Par conséquent, toute demande de technologie d`assistance et de dispositifs devrait être faite au DPM comme indiqué dans ces procédures. Hébergement intérimaire: toute mesure temporaire ou à court terme mise en place jusqu`à ce qu`un logement accordé soit disponible.

Pour que l`EEOC s`assure du respect de ces procédures et de la Loi sur la réadaptation, la DPM complétera le formulaire «rapport d`information raisonnable sur l`hébergement» (annexe C) dans les 5 jours ouvrables suivant la délivrance de la décision. La page 4 du formulaire «Déclaration» doit être remplie par l`agent principal du capital humain si une demande de réexamen a été présentée. Difficultés indues: des difficultés indues signifient qu`un employeur subirait des difficultés ou des dépenses considérables pour fournir un certain accommodement raisonnable. (4) la Loi sur la réadaptation n`oblige pas l`EEOC à fournir un accommodement raisonnable qui cause une contrainte indue. La détermination des difficultés indues est toujours faite au cas par cas, compte tenu de facteurs tels que la nature et les coûts nets de l`hébergement, les ressources financières globales de l`EEOC et l`incidence de l`accommodement sur le fonctionnement de l`Agence, notamment l`incidence sur la capacité de l`EEOC à mener des affaires.