Modèle de procuration pour signer mandat de vente

Une fois que la commande d`achat a été confirmée et que la réception est terminée, nous pouvons traiter l`ordre de livraison. Dans les commandes client ERP, certains champs ont un ensemble de valeurs prédéfinies et de descriptions correspondantes. À l`aide de ce service, vous pouvez récupérer les valeurs d`aide, y compris les valeurs et leurs descriptions, pour les champs du système SAP ERP connecté. Créez une commande client ERP SD à l`aide d`une publication JsonRPC pour appeler BAPI_SALESORDER_CREATEFROMDAT2. Cette méthode prend en charge plus de paramètres d`entrée que l`approche de création 1. Et si vous avez donné ci-dessus la configuration de la commande vente, le champ créer une facture comme sur commande de livraison, vous trouverez le bouton créer une facture après livraison de ce produit. Mais lorsque je crée une facture de commande client comme celle-ci (il n`y a pas de modification de la quantité de la commande client), elle fonctionne correctement vous pouvez récupérer une commande client ERP spécifique pour obtenir les informations détaillées, telles que l`adresse de l`utilisateur, le plan de facturation, les données d`entreprise, etc. . ZenMarket vous commande vos articles dans la boutique que vous avez choisie. Ensuite, nous attendrons que vos articles soient livrés à notre entrepôt. Créez une commande client ERP SD à l`aide d`une publication JsonRPC pour exécuter BAPI_SALESORDER_CREATEFROMDAT1. Avant d`utiliser ce point de terminaison, créez un nouveau BAPI qui combine les fonctions des BAPIs BAPI_SALESORDER_CHANGE et BAPI_TRANSACTION_COMMIT dans le système SAP ERP.

Lorsqu`un utilisateur met à jour une commande client, le système appelle le nouveau BAPI. Pour plus d`informations, consultez SAP note 2339873. Pour déterminer la disponibilité et la tarification, vous devrez peut-être simuler la création de la commande client ERP. Le service utilise le BAPI BAPI_SALESORDER_SIMULATE pour simuler la création d`une commande client ERP SD. Cette BAPI a la même définition d`interface que la fonction BAPI_SALESORDER_CREATEFROMDAT1, mais dans ce cas, le système ERP ne met pas à jour la commande client. Le point de terminaison {locataire}/erpsalesorder/simulent simule la création de l`ordre ERP SD. Le service utilise le BAPI BAPI_SALESORDER_GETLIST pour récupérer des commandes client ERP SD. Utilisez ces points de terminaison pour récupérer les commandes client de l`ERP pour les clients: Salut @kezabelle-je n`ai pas exploré moi-même, mais en fonction de ce que vous voyez, il ne ressemble certainement à ceci est un bug en amont. Si select_related ne fonctionne pas sur les modèles de proxy, alors select_subclasses ne va pas travailler non plus. Donc, le correctif correct semble être de faire select_related travail d`abord.

Ajoutez des URL d`article à votre panier à partir de n`importe quel magasin japonais en ligne et passez votre commande. Lorsque j`utilise select_subclasses (), il ne donne pas l`objet sous-classe mais l`objet superclasse (dans ce cas, l`objet ProxyPage lui-même). Sur cette page, vous voyez également une option de connexion supplémentaire: connexion liée. Cette option est également prise en charge par le proxy d`application.