Modèle de dessin ongle

On peut faire usage de pochoirs qui sont implantés sur la couche sèche de vernis à ongles et agit comme le fond pour l`image du pochoir. Ensuite, le pochoir est placé strictement contre les ongles. Comme nous le faisons dans le Taping, l`ongle entier est peint avec un vernis à ongles de couleur différente. Puis, après un certain temps, quand il sèche, le pochoir est enlevé, ce qui construit le modèle similaire au pochoir. En outre, on peut aussi aller pour l`une des combinaisons mentionnées ci-dessus et la permutation des techniques. Il s`agit d`un terrain créatif, et donc tout varie d`une personne à l`autre, sur l`imagination et la créativité de l`artiste pour dessiner des motifs étonnants sur les ongles. De nombreux types d`accessoires comme les tatouages, les bijoux et les paillettes sont également utilisés comme Add-ons pour ajouter une déclaration de style à l`art de l`ongle. La chose la plus importante qui se trouve est de prendre soin des ongles afin qu`ils donnent un look sain et bien rangé et semblent plus gracieux avec l`art de l`ongle fait sur eux. Ce nail art chic est facile à recréer avec juste un peu de volonté et de patience. Les résultats finaux ne sont-ils pas fabuleux? La foule plus jeune aimera ce modèle animal et il semble si audacieux et branché. Si vous êtes bon au dessin et que vous voulez le étalage sur vos ongles, cet art d`ongle est pour vous.

Ici, un clou a été peint dans un motif de canne à bonbons tandis qu`un autre a un visage de père Noël de base. Bonhomme de neige Nail Arts sont faciles à faire et contre un fond bleu, le bonhomme de neige se distingue vraiment. Le visage de renne semble bon dans la couleur chatoie et fait ainsi la lumière de Noël. Les peintures à ongles brillantes, chatoies et mates ont été judicieusement utilisées pour rendre chaque clou unique dans son apparence. Pour atteindre cet nail art à son meilleur vous devez d`abord de tous, peindre tous vos ongles dans un scintillantes nuance dorée. Les particules chatoyante ajoutent à la beauté de cet art d`ongle, après, la couleur de base a complètement séché. Vous pouvez peindre les rubans de l`arc en dessinant deux lignes horizontales et deux verticales sur votre ongle. Essayez de garder l`orientation des lignes aussi près que possible de celle représentée dans l`image.

Pour l`arc, vous pouvez utiliser Readymade nail art autocollant. Dans l`espace entre les lignes, vous pouvez remplir l`espace avec l`aide d`un stylo nail art Glitter. Commencez par peindre vos ongles dans une nuance de finition mate de rouge. Laissez la couleur de base sécher complètement avant de passer à l`étape suivante qui utilise un stylo blanc nail art avec une pointe fine pour dessiner les différents motifs sur vos ongles. Pratiquez le dessin de chaque motif deux à trois fois avant de finalement le dessiner sur vos ongles. Après avoir séché vos motifs, sceller avec un vernis clair. Tous les ongles ont maintenant différents dessins sur le thème de Noël.