Modele de coupe de cheveux pour fillette

Notre directeur de laboratoire de beauté l`a fait, voici ce qu`elle a appris sur le processus. Les femmes de Détroit cherchent à embrasser leurs boucles naturelles et à tirer le meilleur parti de leur texture. «Les filles bouclées cherchent à donner plus de personnalité à leurs cheveux en incorporant de grosses franges ou beaucoup de couches pour encourager le volume et le mouvement», explique Lauren Moser, experte en textures et propriétaire de Hair Lab Detroit. Pour obtenir la plénitude de ses clients envie, Loren dit de demander à la fois des couches externes et internes pour rendre les cheveux moins volumineux et de créer la forme. Quand il s`agit de coiffer la coupe, elle dit que la clé est de couche de produit et assurez-vous que les boucles sont 100% sec avant de les toucher trop. “Alors, et seulement alors, vous pouvez travailler et ouvrir vos boucles sans le souci de frisottis.” (PS: ces produits aident.) Les petits ajustements à votre routine peuvent rendre vos cheveux plus complets, plus sains et plus gérables il y a peu ou pas de superposition à trouver dans ce Bob énervé, mais cela ne signifie pas que c`est votre style de base émoussée. «Au lieu de cela, nous ajoutons beaucoup de texture dimensionnelle aux extrémités des cheveux pour créer le mouvement ultime», dit Staci Linklater, styliste et directeur de salon à Globe salon à Las Vegas. Elle dit que cela fonctionne mieux lorsque vos cheveux sont de texture moyenne, c`est-à-dire, pas très bien, mais aussi pas très grossier. B est pour Boston-et frange. «C`est un moyen facile d`adoucir un look et d`ajouter de la dimension», explique Michelle Lee, propriétaire et directrice du salon Eva Michelle à Boston. Ils sont certainement un engagement, mais peut faire des merveilles pour votre forme de visage. Albuquerque aime le LOB Shaggy, mais avec une torsion: frange émoussée. «Ajouter un bang est un excellent moyen de créer un nouveau style sans l`engagement d`un changement radical de coupe ou de longueur», explique Melinda Danella, styliste de coiffure chez inspire Uptown salon.

Elle est un grand fan de jumelage front-pâturage frange avec une coupe col-longueur. Long, court, blond, brune, ondulée, ou droite-nous avons le dernier sur la façon d`obtenir la coupe de cheveux, la couleur du cheveu, et la coiffure que vous voulez! Si vous avez des boucles naturelles, ne cherchez pas plus loin que le Bob. «Le Bob est une coupe très populaire pour les boucles, car il peut être flatteur sur de nombreuses formes de visage et des motifs de courbure», explique Robin Sjoblom, propriétaire de Southern CURL à Atlanta. “Les filles bouclés veulent autre chose que de longs cheveux bouclés. Ils veulent un style. De plus, dit-elle, il est facile à entretenir et se développe bien. Des tresses qui apporteront tous les doubles robinets sur le gramme. Le Bob fort, également connu sous le nom de Bob contondant, est à la hausse en $ P.C.

«cette coupure est une déclaration», dit Jon reyman, propriétaire des salons spoke & Weal à San Francisco, Los Angeles, New York City et Chicago. “Cool est plus important que” sexy “en ce moment. Ou plutôt, cool est le nouveau sexy. Le Bob fort fonctionne pour n`importe quelle texture de cheveux, mais si le vôtre est dense, demandez à votre styliste de l`éclaircir d`abord. Pas de frisottis, pas de chicots — juste des cheveux si lisses même Meghan Markle serait envieuse. Parce que vos vêtements sont trop mignons pour les flocons de neige cheveux. Bouge-toi, tresse de sirène. La sirène Shag est là pour vous faire éclater de la biotine et de pousser vos cheveux. «Il permet aux femmes d`avoir toute leur longueur tout en changeant les couches», explique Tim Duenas, un maître styliste à 9 0 1 à L.A.