Exemple de curseur

Supposons que nous ayons deux tables ProductTable et Brand table. Ne vous méprenez pas, bon exemple, mais dans l`ensemble c`est une très mauvaise idée, et vous pourriez le préface avec cela. Cessionnaire = processeurs. Cette restriction ne s`applique pas aux index ColumnStore non ordonnés en clusters; vous pouvez utiliser des curseurs et des déclencheurs sur une table avec un index ColumnStore non ordonné en clusters. Parlons d`abord des capacités de défilement. Cela devrait vous donner un aperçu rapide de la façon de générer rapidement et utiliser un curseur sur Microsoft SQL Server. Spécifie que les mises à jour ou les suppressions positionnées effectuées via le curseur ne réussissent pas si la ligne a été mise à jour depuis qu`elle a été lue dans le curseur. Vous pouvez nommer un curseur afin qu`il puisse être mentionné dans un programme pour extraire et traiter les lignes retournées par l`instruction SQL, une à la fois. Les valeurs des variables de curseur ne changent pas après la déclaration d`un curseur. Cela me semble nécessiter plusieurs curseurs et variables. Jim Grey avait l`habitude de dire dans les premiers jours de SQL, “nous n`avions aucune idée de ce que l`enfer nous faisions! Il n`est pas très sophistiqué, l`efficacité pourrait probablement être améliorée. Pensez-y de cette façon: un résultat SQL est comme un sac, vous obtenez de tenir tout un tas de lignes à la fois, mais pas l`un d`eux individuellement; tandis que, un curseur est comme une paire de pincettes.

Trop de colonnes traînées en mémoire, qui ne sont jamais référencées dans les opérations de curseur suivantes, peuvent ralentir les choses. De l`autre côté de la pièce, vous pourriez probablement réécrire la logique et simplement utiliser des instructions SELECT avec la logique GROUP BY ou une CTE. Maintenant, le rapport fonctionne dans environ 30 secondes. D`autre part, l`utilisation de jointures dans ces conditions est réalisable car elle traite uniquement les colonnes qui satisfont à la condition. Deepak? La clé primaire de BrandTable est brand_id qui est stockée dans ProductTable en tant que brand_id de clé étrangère. Microsoft n`a pas inventé les curseurs comme vous l`avez dit dans cet article. Si vous spécifiez les mots clés SCROLL ou insensible avant le mot clé CURSOR, vous ne pouvez pas utiliser de mots clés entre les mots clés CURSOR et FOR . Une chose qui devrait être ajoutée.

Sauf si vous devez absolument utiliser chaque colonne dans la table pour l`activité du curseur, j`éviterai les instructions SELECT *. Avant de commencer tout nouveau projet SQL, j`ai cette page ouverte pour référence…. Un autre facteur affectant la vitesse du curseur est le nombre de lignes et de colonnes apportées au curseur. Par exemple, une instruction SELECT renvoie un ensemble de lignes qui est appelée un jeu de résultats. Par exemple, nous avons une source pour nos budgets où les catégories de budget sont mises à jour chaque année et les données viennent à l`entrepôt à partir d`une feuille de calcul Excel dans un formulaire qui doit être dépivoté. Oracle vit sur des curseurs, SQL Server punit les requêtes pour les utiliser. La norme SQL a été considérablement développée depuis la norme SQL 86, et inclut un langage de programmation déclaratif assez bon. Rempli chaque table avec les données pour ce mois à partir de ma table stock, puis a fait une grande jointure sur les numéros d`article pour obtenir le jeu de résultats final. C`est un processus assez simple, bien que la description peut sembler quelque peu Wordy. Les curseurs peuvent être plus rapides qu`une boucle while, mais ils ont plus de frais généraux.

Plus tard, les curseurs ont grandi pour être beaucoup plus compliqué. Employee1 Set empFormalName = str_empFormalName; où empID = emp_cur. Seule différence que j`ai pu voir, c`est que vous obtenez les données directement pour la table. FAST_FORWARD et FORWARD_ONLY peuvent être utilisés dans la même instruction DECLARE CURSOR. Temps nécessaire pour ouvrir le curseur et extraire les instructions. Le fini est une variable pour indiquer que le curseur a atteint la fin du jeu de résultats. Mais ce n`est pas le cas. Nouveaux prêts], prêts. Extensions Transact-SQL. Tout attribut de curseur SQL est accessible en tant que SQL% ATTRIBUTE_NAME comme illustré ci-dessous dans l`exemple. Ce n`est pas vraiment nécessaire “informations ici. Les modifications apportées aux valeurs non-clés dans les tables de base, effectuées par le propriétaire du curseur ou validées par d`autres utilisateurs, sont visibles lorsque le propriétaire effectue un défilement autour du curseur.

Si la ligne a été modifiée, la tentative de mise à jour ou de suppression positionnée échoue. Si le problème est la création de variables pour chaque colonne, je voudrais essayer d`utiliser le code de Tim comme un exemple.